Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos enfants chéris
21 août 2008

Vacances j'oublie tout.....

Bon je dois l'avouer , je ne suis pas très assidue à la tenue de ce Blog.
Bon Résolution n°1, dès la rentrée je m'y met sérieusement !
J'alimente avec les évenements importants ou pas  du quotidien
Pour commencer ; les vacances..
merveilleuses, sous le soleil, elles se sont déroulées en Balagne. OK le voyage fut long. mais franchement le jeu en vaut la chandelle..et quand on sait le temps qu'il a fait ici ce mois d'aout, ben on ne regrette vraiment pas;
Et puis de toute façon, on ne peut pas se tromper avec la Corse pour destination: temps splendide, paysages magnifiques...
Ok Ok je l'avoue , ça n'a pas été de tout repos avec les enfants tous les jours, il a bien souvent fallu recadrer mais bon en même temps c'est les vacances alors......Davantage de fermeté .et tout devrait rentrer dans l'ordre.

En attendant demain ,je rencontre Maelenn, ma filleule , qui est née le 5 aout. j'ai hâte de tenir cette puce dans mes bras !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mais tu m'as caché çà!!! tu t'étais lancée ds ton blog sans me le dire ; -)))<br /> <br /> Et en plus tu es marraine de maelenn!! décidemment que de surprises par ici!!!<br /> <br /> Bisous!!!
Publicité
Archives
Nos enfants chéris
Publicité